Je suis totalement délaissée par mon compagnon, et comme je ne suis pas contente de devoir prendre du plaisir dans mon coin, je dépose cette annonce pour essayer de faire une toute première rencontre extra-conjugale.
Je recherche un homme de 40 ans minimum. Je ne demande rien concernant le physique, tout comme je ne demande rien concernant l’ethnie de ce dernier.
Je me situe sur Avignon. C’est principalement pendant les après-midis que je me rends disponible. La rencontre, je suis désireuse de la faire dans un hôtel de la ville, le plus discrètement possible.
Commençons par prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Discutons de nos désirs les plus intimes. Si nous sommes à l’aise ensemble, nous n’hésiterons certainement pas à nous planifier une rencontre.
J’attends impatiemment votre message, vous faisant de gros bisous partout.
