Un homme mûr de Bordeaux recherche une femme ayant simplement envie de passer quelques heures plutôt coquines au lit

Je m’appelle Martin. Je suis âgé de 50 ans. Cela fait plus 24 ans que je suis avec la même femme, et, aujourd’hui, elle n’a plus forcément envie de faire l’amour.

Je dépose cette annonce pour faire une rencontre extra-conjugale. Ce sera une rencontre sans lendemain. Elle se fera dans un hôtel de Bordeaux, en toute discrétion.

Je ne recherche pas obligatoirement une femme mûre, mais je reconnais que c’est une préférence. Je ne demande absolument rien concernant le physique, tout comme je ne demande absolument rien concernant l’ethnie, ou encore l’expérience sexuelle.

Commençons par faire connaissance. Nous en profiterons pour échanger quelques photos. Si nous sommes réellement à l’aise ensemble, nous pourrons sans problème nous planifier une rencontre.

Je vous attends pour un tout premier contact, vous faisant des bisous partout.

Pour dialoguer en privé, ouvrez vite votre compte !

Félicitation. Vous venez de vous inscrire. Il ne vous reste plus qu'à valider l'ouverture de votre compte. Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton si dessous, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription, et qui vous permettra de vous connecter.

Cliquez ici pour valider l'ouverture de votre compte

L'inscription n'est pas obligatoire pour profiter de notre site. Elle est même indépendante de notre site. Celle-ci vous permet d'accéder à une zone membre, ce qui vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes mariées en direct.

Un simple besoin de sortir de la routine du quotidien

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.