Un homme d’origine asiatique de Marseille s’inscrit ici pour trouver une femme discrète qui serait prête à faire l’amour avec lui dans un hôtel

Je m’appelle Frédéric, et je suis un homme asiatique de 50 ans. Je suis marié, mais malheureusement, ma femme n’a jamais envie de faire l’amour.

Je ne suis franchement pas heureux de devoir prendre du plaisir dans mon coin, du coup, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre.

Je dépose cette annonce pour essayer de trouver une femme avec laquelle je vais pouvoir m’évader pendant quelques heures, cela dans un hôtel de Marseille.

C’est lors des après-midis que je me rends disponible, du lundi au vendredi.

Je ne recherche pas obligatoirement une femme mûre, tout comme je peux vous dire que je suis ouvert à toutes les ethnies, de même qu’à tous les physiques.

Si vous n’avez pas peur d’être au lit avec un homme marié qui est délaissé, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.

Nous allons pouvoir prendre tranquillement le temps de faire connaissance, et nous pourrons sans problème aviser en fonction du feeling.

Gros bisous.

Pour dialoguer en privé, ouvrez vite votre compte !

Félicitation. Vous venez de vous inscrire. Il ne vous reste plus qu'à valider l'ouverture de votre compte. Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton si dessous, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription, et qui vous permettra de vous connecter.

Cliquez ici pour valider l'ouverture de votre compte

L'inscription n'est pas obligatoire pour profiter de notre site. Elle est même indépendante de notre site. Celle-ci vous permet d'accéder à une zone membre, ce qui vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes mariées en direct.

Un simple besoin de sortir de la routine du quotidien

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.