Juliette vous propose de faire l’amour avec elle de manière régulière

J’ai 33 ans. Je suis mariée, mais je ne couche plus avec mon conjoint. Nous pensons au divorce, mais financièrement, c’est plutôt difficile pour nous, donc nous restons ensemble. Disons que nous cohabitons, mais sexuellement, il n’y a plus rien. Je n’ai pas envie de gâcher ma sexualité. Je souhaite donc rencontrer un homme sympa qui accepte d’avoir une liaison avec moi. Je ne peux pas me déplacer en dehors de Paris. Nous nous rencontrerons toujours à la maison, chez vous. Nous utiliserons toujours des préservatifs, et nous tâcherons de rester le plus discrets possible. Même si je ne suis plus intime avec mon conjoint, je n’ai pas envie que tout le monde apprenne pour mon aventure. Laissez-moi un message si vous êtes intéressé. Je vous embrasse.

Pour dialoguer en privé, ouvrez vite votre compte !

Félicitation. Vous venez de vous inscrire. Il ne vous reste plus qu'à valider l'ouverture de votre compte. Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton si dessous, vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription, et qui vous permettra de vous connecter.

Cliquez ici pour valider l'ouverture de votre compte

L'inscription n'est pas obligatoire pour profiter de notre site. Elle est même indépendante de notre site. Celle-ci vous permet d'accéder à une zone membre, ce qui vous permettra de dialoguer avec de nombreuses personnes mariées en direct.

Un simple besoin de sortir de la routine du quotidien

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

1 Commentaire

  1. Alexis75000 Répondre

    Salut, comme toi je suis marié mais le couple ne marche pas surtout sexuellement. Alors je suis maintenant infidèle pour des relations intimes discretes et régulières. Veux tu faire ensemble nos désirs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.