Je suis une jeune femme blonde de 22 ans. J’ai de beaux yeux bleus. J’ai une petite poitrine, une chatte rasée, mais aussi une jolie paire de fesses.
Je suis de Lyon. Je me rends disponible principalement pendant les après-midis, mais attention, je ne suis pas désireuse de prendre du plaisir à la maison. Je suis désireuse de prendre du plaisir dans une cabine d’essayage. C’est un fantasme que mon compagnon n’a jamais eu envie de réaliser, voilà pourquoi j’accepte de le faire avec un autre homme.
Je suis en recherche d’un jeune homme de 18-35 ans. Je ne demande strictement rien concernant le physique, tout comme je ne demande absolument rien concernant l’ethnie.
Je vous propose de prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si nous voyons que ça accroche, nous pourrons sans problème nous planifier une rencontre.
Je vous attends pour que nous puissions prendre tranquillement le temps de faire connaissance, vous faisant de gros bisous partout.
Je vous embrasse bien fort.