Je suis une femme de 45 ans. Je suis brune aux yeux bleus. Je mesure 1m75. Je suis fine, ayant une petite poitrine, de même que de belles petites fesses.
Je suis en couple, et comme je suis trop souvent contrainte de prendre du plaisir en solitaire, je viens ici pour essayer de faire une rencontre extra-conjugale.
J’habite Lens, et c’est dans un hôtel de la ville que je suis désireuse de faire cette rencontre. Je me rends disponible du lundi au vendredi, toujours lors des après-midis.
Je recherche un homme de 40 ans minimum. Je n’ai pas vraiment d’attirance pour les jeunes hommes. Je suis assez souvent ouverte concernant le physique, tout comme je suis ouverte concernant l’ethnie.
Faisons tranquillement connaissance. Si nous réussissons à accrocher, nous ne nous gênerons certainement pas pour nous planifier une rencontre.
Je vous attends, vous faisant plein de gros bisous partout.
