C’est à Valence que j’habite, et je me sens désireuse de faire une rencontre extra-conjugale dans un hôtel de la ville pour sortir de la solitude dans laquelle je me trouve.
Je ne me sens pas du tout désireuse de prendre du plaisir d’une manière spéciale, je veux simplement m’évader, faire l’amour sans me presser, et sans me soucier de rien.
Si j’accepte de tromper mon mari, c’est tout bonnement parce que ce dernier me délaisse totalement, ce qui est inadmissible.
Je dois admettre que ça fait très longtemps qu’il ne m’a plus fait l’amour, or; même si j’ai 58 ans, j’ai toujours des envies.
Je suis une femme brune, et même si j’ai des rondeurs, je ne pense pas me tromper en vous disant que je suis une femme particulièrement bonne.
Sexuellement, même si je reconnais que je suis loin d’être la meilleure, je me débrouille sacrément bien pour satisfaire mes partenaires, donc je pense que je n’aurai aucun mal à vous entrainer au septième ciel.
Si vous acceptez de devenir mon amant d’un soir, je vous invite à me contacter. Nous ferons connaissance en privé, et si nous accrochons, nous nous planifierons une rencontre.
Bisous, Maurine.