Je pense qu’il semble évident que je viens ici pour faire une rencontre extra-conjugale. Si je souhaite le faire, c’est tout simplement parce que mon compagnon refuse de m’aider à réaliser l’un de mes fantasmes.
J’ai pour fantasme de faire l’amour dans un parking souterrain, et je dois admettre que je me sens terriblement excité à l’idée de réaliser ce fantasme.
C’est à Valence que j’habite, et c’est lors des après-midis que je me rends disponible, en sachant que je me libère principalement entre le lundi et le mercredi de chaque semaine.
Je préfèrerais rencontrer un jeune homme, cela dit, je peux vous dire que je reste ouverte aux hommes d’âge mûr.
Je ne vous propose qu’une chose, c’est de commencer par prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé, cela afin que nous puissions voir si nous sommes réellement sur la même longueur d’onde.
Si nous réussissons à accrocher, nous pourrons sans problème regarder nos disponibilités communes, et nous planifier une rencontre.
Je ne vous dis pas que ce sera parfait entre nous, mais je peux vous garantir que nous profiterons au maximum, et quelque chose me dit que nous allons en garder un excellent souvenir.
Je vous attends, tout en vous faisant des bisous partout.