Je dois admettre que ça fait un bon moment que je prends du plaisir dans mon coin, et c’est réellement loin de me donner satisfaction.
Comme je ne compte plus vraiment sur mon compagnon pour prendre du plaisir, je me sens désireuse de faire une rencontre extra-conjugale sans lendemain, mais je ne suis pas désireuse de faire une rencontre classique.
Pour tout vous dire, j’ai le fantasme de faire l’amour dans une cabine d’essayage, et il se trouve que mon compagnon n’a jamais eu envie de le faire. Comme je m’apprête à le tromper, je me dis que c’est le moment idéal pour réaliser mon fantasme.
Je suis de Paris, principalement libre lors des après-midis, et c’est réellement avec plaisir que je passerai quelques heures sympas en compagnie de mon partenaire.
Nous pourrons aller boire un coup, faire les boutiques, et par la suite, nous pourrons nous faufiler dans une cabine d’essayage, et nous donner tout simplement du plaisir à l’intérieur, en toute discrétion.
Je suis une jeune femme de 23 ans. Je suis blonde aux yeux noisette. Je ne suis pas forcément une mannequin, mais je suis une jolie jeune femme, et j’ai quand même une grande expérience dans le domaine du sexe.
Si vous acceptez de vivre une expérience coquine dans une cabine d’essayage, je pense que vous savez ce qu’il vous reste à faire.
À très vite.
Aurélie.