Je m’appelle David.
Je suis un jeune homme de 29 ans. Je suis brun aux yeux marron. J’ai un physique relativement accrocheur, tout comme je peux vous dire que mon hygiène de vie est irréprochable.
Je suis en couple, mais, malheureusement, ma compagne n’a jamais envie de faire l’amour, voilà pourquoi je me sens désireux de prendre du plaisir avec une autre femme. Ce sera ma toute première expérience extra-conjugale.
J’habite Sedan. Je suis disponible principalement pendant les soirées, et je peux sans problème rejoindre ma partenaire chez elle, en toute discrétion.
Je vous propose de tranquillement faire connaissance. Si nous sommes réellement sur la même longueur d’onde, honnêtement, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous planifier une rencontre.
Je vous attends pour un tout premier contact, vous faisant de gros bisous partout.