Je m’appelle Stéphane. Je suis un jeune homme de 27 ans, brun aux yeux noirs. J’ai un corps fin, et un gros sexe de 17 cm. Je ne suis pas un mannequin, ce qui ne m’empêche pas d’être un homme charmant.
J’ai un fantasme, qui est de faire l’amour dans un ascenseur, et, malheureusement, ma compagne refuse de le faire. Je me retrouve ici afin de faire une rencontre extra-conjugale, cela afin de pouvoir réaliser mon fantasme.
Comme je vais tromper ma compagne, j’aimerais en profiter pour rencontrer une femme mûre. Je n’ai eu que des jeunes partenaires, et je dois admettre que les femmes mûres m’attirent beaucoup.
Je me situe sur Avignon. Je peux seulement me libérer lors des après-midis, les mardis, les mercredis, et les vendredis.
Si mon fantasme vous donne suffisamment envie, je n’ai pas besoin de vous dire ce qu’il vous reste à faire. Me concernant, je peux vous dire que je n’attends réellement que vous !
Je vous embrasse.