Je suis mariée, mais comme je ne compte pas sur mon compagnon pour prendre du plaisir, je dépose cette annonce pour essayer de faire une rencontre extra-conjugale.
J’habite sur Amiens. Ne pouvant recevoir à la maison, ce sera à mon partenaire de m’accueillir chez lui.
Je ne recherche pas obligatoirement un homme mûr. Je suis âgée de 51 ans, mais je peux sans problème prendre du plaisir avec un jeune homme. Je peux également vous dire que je suis particulièrement ouverte concernant le physique et l’ethnie.
Je suis ronde, mais j’assume totalement mes formes. Je suis brune aux yeux noisette, et je peux vous dire que j’ai une hygiène de vie irréprochable.
Si vous acceptez de passer quelques heures assez sympas en compagnie de la grande coquine que je suis, n’hésitez pas, contactez-moi pour me le faire savoir. Nous pourrons faire connaissance, et, si ça accroche, nous pourrons aisément nous planifier une rencontre.
Je vous attends, vous faisant de gros bisous partout.
