Je suis une jeune femme ronde de 25 ans. Je suis une jeune femme brune aux yeux noirs. J’ai une jolie petite poitrine, avec des piercings sur les tétons. J’ai une jolie paire de fesses, bien grosse, et une chatte épilée très accueillante.
Comme je suis contrainte de devoir prendre du plaisir dans mon coin, je dépose cette annonce pour essayer de trouver un homme discret et câlin qui serait prêt à me faire l’amour.
C’est principalement un jeune homme de 18-35 ans que je recherche. Le physique et l’ethnie ne sont franchement pas des critères, tout comme je ne demande rien concernant l’endurance, ou encore l’expérience sexuelle.
Je suis de Caen. C’est pendant les weekends que je me libère, lors des après-midis. Je suis désireuse de faire cette rencontre à l’hôtel, le plus discrètement possible.
Si vous n’avez pas peur de prendre du plaisir avec une femme qui est délaissée par son compagnon, n’hésitez pas à me contacter pour me le faire savoir.
Je vous attends, vous faisant de gros bisous partout.
