Je m’appelle Anaïs.
Je suis une jeune femme de 22 ans.
Je suis une jeune femme brune aux yeux noirs.
J’ai une petite poitrine, une chatte rasée, ainsi que de petites fesses.
Je suis en couple, mais mon conjoint n’est pas forcément un très grand fan du plaisir solitaire, du coup, je prends souvent du plaisir en solitaire.
Je dépose cette annonce pour essayer de faire une rencontre. Je ne suis pas désireuse de faire plus qu’une rencontre coquine sans lendemain. Ce sera ma première expérience extra-conjugale.
Je me situe sur Avignon. Je ne reçois pas, mais j’ai la possibilité de me déplacer. Je peux rejoindre discrètement mon partenaire à la maison.
Je vous propose de commencer par prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé, ce qui nous permettra de voir si nous sommes réellement sur la même longueur d’onde. Si c’est le cas, nous pourrons sans problème nous planifier une rencontre.
Je recherche un jeune homme de 18-35 ans, mais je ne demande absolument rien concernant le physique et l’ethnie.
Je vous attends impatiemment.