Cela fait quand même un bon moment que je suis contrainte de me servir de mes doigts pour prendre du plaisir, et je ne suis franchement pas satisfaite de cette situation.
Comme je commence réellement à me sentir en manque de tendresse, je me retrouve là pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Je suis de Martigues. Je me rends disponible pratiquement tous les jours, et j’ai aussi bien la possibilité de rejoindre mon partenaire chez lui que dans un hôtel. Je préfèrerais le rejoindre chez lui, mais je reste ouverte au sexe à l’hôtel.
Je ne recherche pas un homme d’un âge précis. Je ne recherche pas un homme d’un physique précis, tout comme je suis particulièrement ouverte concernant l’ethnie.
Je suis une jeune femme très coquine sous la couette. J’ai une grande expérience. J’ai de l’endurance. Je ne suis pas forcément une amante exceptionnelle, mais je sais entrainer un homme au septième ciel, et j’espère avoir l’occasion de vous le montrer prochainement.
Je vous propose, pour l’instant, de simplement faire connaissance en privé, cela afin que nous puissions voir si ça accroche entre nous. Si c’est le cas, honnêtement, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous planifier une rencontre.
Je dois admettre que je suis particulièrement triste de tromper mon compagnon, mais comme il n’a jamais envie de faire l’amour, je préfère me dire que je n’a pas le choix.
Je vous attends pour un premier contact.